Un serrurier dans le 11ème arrondissement de Paris

carte du 11ème arrondissement de ParisLe 11ème arrondissement de Paris n'est certainement pas celui qui attire le plus de touriste. Certes, son territoire comporte une partie de la Place de la Bastille (partagée avec les 4ème et 12ème arrondissements) qui est très visitée, mais il est surtout fréquenté en soirée et jusque tard la nuit pour ses nombreux bars, restaurants et discothèques.

Bordé au Nord par la rue du Faubourg du Temple, à l'Ouest par le Boulevard de Beaumarchais, à l'Est par le Boulevard de Ménilmontant et celui de Charonne, enfin au Sud par la Rue du Faubourg Saint-Antoine, le 11ème arrondissement est aussi limitrophe du cimetière du Père-Lachaise.

Quelques monuments remarquables cependant : la basilique Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours, construite au 19ème siècle, et la Bastille, une prison du 14ème siècle, dont la prise est un des symboles les plus célèbres de la Révolution Française.

Côté divertissement, le Bataclan est une salle de spectacle également très connue dans Paris, et où se produisent de nombreux artistes en pleine ascension, ou le Cirque d'Hiver, qui accueille de nombreux défilés de mode ainsi que des concerts.

Des interventions jour et nuit

Le 11ème est frontalier avec le 10ème arrondissement, où est implantée notre serrurerie. Depuis la rue La Fayette, il suffit à l'un de nos serruriers de descendre le Boulevard de la Villette, de continuer dans cette direction avec l'avenue Claude Vellefaux puis la rue Saint-Maur ou l'avenue Parmentier pour être en une vingtaine de minutes au cœur du 11ème arrondissement et ainsi atteindre votre domicile ou votre commerce.

Nous faisons ces trajets régulièrement, 365 jours par an et 24h/24: le jour essentiellement pour l'installation de portes blindées, le changement de cylindres ou de barillets, le remplacement d'un verrou ou l'installation d'une cornière anti-pince, la nuit exclusivement pour ouvrir les portes claquées, fracturées, ou dont la serrure a été verrouillée, ou encore celles dont les clés ont été perdues.

L'intense vie nocturne que connaît le quartier de la Place de la Bastille, nous conduit souvent à intervenir sur les portes des particuliers qui ont égaré leurs clés après une soirée trop arrosée. Ceux-ci nous demandent généralement de les aider à rentrer chez eux en procédant à l'ouverture de leur porte avec le moins de dégâts possibles.

Si vous souhaitez vous rendre dans notre atelier pour nous demander directement un conseil, un devis ou pour y faire reproduire vos clés, vous pouvez venir en utilisant les lignes de métro 2, ou 5, qui sont situées à deux ou trois arrêts seulement de Paris 10 (vous pouvez descendre aux stations Jean Jaurès ou Stalingrad). Elle est située au 10 rue la Fayette, et au besoin vous pouvez nous appeler en composant le 06 18 63 33 61.

Nous pratiquons des prix abordables, pour des travaux de serrurerie qui ne lésinent pas sur la qualité du matériel ou de la main d'œuvre. Pour que vous puissiez équiper votre porte d'une serrure digne de ce nom, tout en bénéficiant d'un prix pas cher, nous avons mis au point différentes promotions sur les serrures dont vous pouvez bénéficier tout au long de l'année, valables uniquement à Paris et dans la proche banlieue.