Notre serrurier intervient à Paris 7 jour et nuit

carte du 7ème arrondissement de Paris

Le 7ème arrondissement de Paris est l'un des quartiers les plus visités de Paris, car la Tour Eiffel, qui domine l'arrondissement de toute sa hauteur, attire chaque année à elle seule des millions de visiteurs.

Et ce n'est pas, en terme de tourisme, le seul point attractif de cette partie de la Capitale : tandis que le Champ de Mars agrémente d'un large espace vert une zone très urbanisée, l'Hôtel des Invalides et le musée Rodin, le musée d'Orsay et celui du Quai Branly attirent tout au long de l'année, de par leurs collections permanentes ou au gré des expositions périodiques, des centaines de milliers de visiteurs.

D'autre part, des lieux décisionnels stratégiques, comme l'Hôtel Matignon, siège du chef du Gouvernement, et l'Assemblée Nationale, où siègent les 577 députés, sont également situés à Paris, et en font une zone prestigieuse.

Au sein du découpage administratif de la Capitale, Paris 7 se voit entouré par le 8ème arrondissement (au Nord, et dont il est séparé par la Seine, dont il occupe une partie de la rive gauche), par le 1er arrondissement, qui occupe toute la partie Nord-Est et Est (avec la rue des Saints-Pères pour limite), par le 6ème arrondissement, qui occupe toute la partie Est et Sud-Est, avec la rue de Sèvres qui fait office de séparation, enfin les 15ème et 16ème arrondissements, respectivement situés au Sud et à l'Ouest.

Dans toutes les rues de Paris 7, notre serrurier responsable des interventions d'urgence peut intervenir avec tout l'équipement nécessaire et procéder à l'ouverture de porte verrouillée sans la clé, dont la difficulter dépend du modèle de serrure et du niveau de sécurité, ou débloquer une porte seulement claquée sans causer la moindre détérioration ni vous demander de changer le cylindre.

Appelez-nous à toute heure du jour ou de la nuit au 06 18 63 33 61, expliquez-nous précisément le problème que vous rencontrez ou envoyez-nous la photo de votre serrure, et vous recevrez une évaluation du coût d'intervention précise. Notre serrurerie mise tout sur la transparence et l'honnêteté.

Le renforcement de votre porte au cœur de nos interventions

Les statistiques publiées par l’INSEE font de Paris 7 une zone urbaine qui compte les foyers les plus aisés de la Capitale. Ceci peut s’expliquer par l’attractivité des quartiers situés autour de la Tour Eiffel, par la localisation de certains des plus importants bâtiments dévolus à la politique, et par un parc immobilier de haut standing. Toujours est-il que les appartements et immeubles qui abritent des ménages aisés attirent également des cambrioleurs, dont la principale cible, avant le vol des biens de valeur, reste l’identification des ouvertures fragiles, mal conçues ou présentant différents signes de vulnérabilité.

porte fracturéeD’après les rapports publiés, le nombre d’effractions et d’intrusions est plus élevé dans cet arrondissement (le 16ème et le 17ème également). Ce sont bien évidemment surtout les appartements de particuliers qui sont visés, dont les portes sont d’autant plus simples à fracturer qu’elles sont vétustes, ou qu’elles présentent des cylindres ou des fermetures faciles à forcer.

En réponse à cet état de fait, nous avons développé un service de serrurerie dédié à ce problème récurrent à Paris. Nous avons ainsi mis au point différentes solutions orientées vers la consolidation de vos portes. Il s’agit principalement d’améliorer l’inviolabilité de votre domicile en remplaçant des éléments incontournables. À une serrure monopoint il faut bien évidemment préférer une serrure mulitpoints, bénéficiant d’une certification A2P fondée sur le temps nécessaire à un cambrioleur pour la déjouer, et l’équipement nécessaire à celui-ci pour parvenir à ses fins.

Mais ce n’est pas le seul point faible à renforcer : le chambranle de la porte, s’il est vieux, dégradé, ou mal installé, permettra une intrusion facile. Il faut donc généralement installer des cornières anti-pinces pour faire du cadre une zone invulnérable.

Il faut également vérifier les malfaçons. Parfois, les serrures ont été mal installées, ou l'ont été de telle sorte qu'elles peuvent être dévissées. Il faut donc, là encore, procéder à une réinstallation, ou équiper celle-ci d'un protège ou cache cylindre.

Nous avons de nombreuses autres solutions à vous proposer pour augmenter la sécurité de votre domicile et celle de vos proches. Contactez-nous pour en parler ou passez nous voir. Nos prix sont raisonnables, et notre travail soigné.