Serrure à code mécanique

Une serrure à code mécanique c'est quoi? Une serrure à code est une sécurité supplémentaire ajouter à votre serrure existante qui permet le verrouillage de vos accès grâce à un code. Face à son étendue, notre serrurerie a sélectionné 2 des meilleurs modèles couvrant la majorité des besoins en serrure autonome. Découvrons-les.

Serrure à code mécanique Keylex par LOKOD

La serrure à code Keylex Profil est un contrôle d'accès à code intégralement mécanique. Par conséquent, cette poignée autonome a été pensée pour une utilisation individuelle ou collective.

Serrure à code méanique Keylex

Quand installer une serrure mécanique Keylex?

Les portes dont la fréquence maximale est de 80 passages quotidiens peuvent s’équiper de cette serrure digicode. Ainsi cela concerne principalement les portes d’entrées de logements collectifs, ou encore les accès d’entreprises et cabinets médicaux.

Globalement, pour vos locaux sensibles comme les salles informatique, laboratoires, bureaux, réserves ou vestiaires, les serrures à code sont toutes désignées pour sécuriser vos portes d'entrées avec un code.

Caractéristiques et points forts de la serrure à code Keylex

Très facile d'installation, cette poignée s'installe directement sur votre serrure existante monopoint ou multipoint à cylindre européen d’entraxe 70, 72, 85, 90 ou 92mm vous permettant de conserver votre serrure existante et votre jeu de clés.

Donc que se soit pour une porte pleine ou encore des menuiseries étroites aluminium ou PVC de 42 mm minimum, cette serrure en applique Keylex est compatible et particulièrement adaptée à cet usage.

Aussi réversible, elle fonctionne parfaitement pour un usage intérieur ou extérieur. Malgré que ce système soit livré sans serrure à larder ni cylindre, il s'accompagne d'un boîtier à code extérieur avec béquille, une garniture intérieure avec béquille, un bouton intérieur de libre passage, ainsi que deux jeux de rosettes interchangeables (70-72, 90-92 mm).

Et concernant les matériaux: le corps et la béquille sont en zamax et les touches en acier inoxydable. Son fini est d’un gris métallique élégant.

Questions fréquentes sur la poignée Keylex

Comment installer une poignée Keylex Profil?

Pour cela, n’hésitez pas à suivre notre tutoriel ci-dessous pour effectuer ce montage sans faire appel à un serrurier.

Comment changer le code d'une serrure Keylex?

Plus de 3000 combinaisons sont possibles pour le code, que vous pourrez modifier simplement sans ouverture du boîtier. Il suffit simplement de démonter la poignée pour effectuer ce changement. Découvrez notre tutoriel youtube ci-dessous qui vous illustre pas à pas cette manipulation.

Combien coûte une serrure à code mécanique Keylex?

Son prix est de 799 euros TTC. Par ailleurs, un artisan professionnel de la serrurerie Tan peut intervenir pour sa pose. Le tarif de la pose est de 200 euros TTC.

Où trouver la notice explicative Keylex Profil?

Pour obtenir le manuel et notice explicative de la serrure à code mécanique Keylex, vous pouvez suivre ce lien : Notice Keylex

La serrure à code mécanique Unicode 2200 par Unitecnic

La serrure Unicode 2200 est une serrure à pêne dormant en applique munie d'un code mécanique et conçue pour une utilisation individuelle ou collective.

Dans quels cas protéger un accès avec la serrure Unicode?

Cette serrure autonome à code mécanique a été conçue pour les locaux à fréquentation élevée (passage intensif de 150 par jour).

En effet, c’est le verrou par excellence pour protéger l’accès de logements collectifs, mais aussi des entreprises ou encore des locaux sensibles…

Serrure mécanique Unicode 2200: ses atouts

La serrure Unicode 2200 permet un contrôle d'accès et sortie seulement sur les doubles serrures. Mais elle s’installe sur tout type de porte d’épaisseur de 35 à 55 mm. C'est pourquoi en supplément de la serrure principale, on installe en général cette serrure avec pêne dormant en applique, le plus souvent en haut.

En plus d'être réversible main droite / main gauche, elle est compatible pour un usage intérieur ou extérieur. Notons que son encombrement est faible grâce à ses dimensions de H 152 x L 51 x P 39 mm. Enfin, son verrou est en aluminium, les pions de combinaisons sont en acier avec détrompeur.

Questions fréquentes sur la serrure à code Unicode

Comment installer une serrure Unicode 2200?

Notre chaîne youtube vous propose un tutoriel pour effectuer simplement ce montage sans faire appel à un professionnel de serrurerie.

Comment changer le code d'une serrure mécanique Unicode?

Plus de 800.000 combinaisons sont possibles pour le code de votre verrou autonome, que vous pourrez choisir à 4 ou 6 termes. Aucune alimentation électrique n’est nécessaire pour ce boîtier. Cependant, il vous faudra démonter la serrure pour effectuer ce changement. Cette manipulation est simple, pour la réaliser facilement : suivez les étapes dans notre tutoriel youtube ci-dessous.

Quel est le prix de la serrure Unicode?

Son prix est de 250 euros TTC. Pour une installation par un professionnel, notre serrurerie peut se déplacer chez vous pour un prix de pose de 200 euros TTC.

Où trouver la notice explicative Unicode 2200?

Vous pouvez télécharger la notice explicative de la serrure à code mécanique Unicode en suivant ce lien : Notice Unicode 2200

Alors n'hésitez pas à contacter votre serrurier pour installer une serrure à code mécanique sur Paris ou un devis détaillé.

06 18 63 33 61 Message WhatsApp

Protection des données personnelles

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer