Protection des données personnelles

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer

Comment ouvrir une porte claquée?

Comment ouvrir une porte claquée avec clé dans la serrure? Peut-on ouvrir une porte claquée avec une radio? Dans cette situation, beaucoup ignorent que l'on peut réussir l'ouverture de sa porte fermée sans serrurier. Nous mettons à votre disposition des vidéos pour vous permettre d'apprendre à ouvrir une porte claquée vous-même, en quelques minutes sans payer le prix du serrurier.

Si vous ne parvenez pas à ouvrir votre porte vous-même, notre serrurier se déplace partout dans Paris ainsi qu'en proche banlieue avec la garantie d'une ouverture de porte claquée sans casser la serrure. Évidemment, vous ne payez rien si nous n'arrivons pas à ouvrir votre porte.

Peut-on ouvrir une porte sans serrurier?

Grâce aux vidéos suivantes, vous allez découvrir qu'il est possible d'ouvrir une porte claquée avec les clés dans la serrure ou non, que la porte soit blindée ou non. Mais vous allez surtout apprendre qu'il vous est possible de réaliser l'ouverture de votre porte soi-même sans passer par un serrurier, c'est facile et gratuit!

Finalement, si vous ne parvenez pas à le faire vous-même. Exigez alors un de nos serruriers qui utilisera une méthode sans dégât: détériorer votre serrure est strictement inutile.

Même si votre porte poussante soit blindée ou non, qu'il s'agisse d'une porte simple ou d'une double porte, d'une serrure simple ou multipoints, nous pouvons ouvrir une porte blindée avec une radio en quelques minutes sans détruire votre cylindre.

Ainsi, vous conservez vos clés d'origine et nul besoin de changer de serrure!

Souvenez-vous: si vous devez faire appel à un serrurier et que ce dernier perce votre serrure, il est simplement un arnaqueur ou un incompétent. En nous choisissant, vous avez la garantie d'échapper à ces manœuvres.

De surcroît, si nous ne parvenons pas à débloquer votre porte, vous ne payez rien, même pas les frais de déplacement!

Nous nous déplaçons sur Paris aux prix suivants:

  • De 09h00 à 19h00: 100€ TTC
  • De 19h00 à Minuit: 150€ TTC

Ces prix inclus le déplacement et toute la main d'œuvre. Aucune mauvaise surprise!

  • Le dimanche: 150 euros TTC de 9h à Minuit.
  • En dehors de Paris, 150 euros TTC de 9h à Minuit.

Cependant, toute annulation est facturée 50 euros TTC.

Ouvrir une porte claquée: la technique du serrurier

Les étapes utilisées par notre serrurier pour ouvrir votre porte claquée sont simples à reproduire:

  1. Tout d'abord, utilisez une radio que vous pouvez emprunter chez un voisin, ou tout ce qui pourrait ressembler à ça comme une feuille en plastique assez rigide. Glissez la radio entre la porte et le bâti de la porte au niveau de la serrure. Cela permettra d'actionner le pêne.
  2. Pendant que vous insérez la radio vers l'intérieur, secouez fortement la poignée de la porte jusqu'à l'ouverture. Dans le cas d'une porte claquée sans poignée, donnez des coups de pieds sur la porte tout en poussant la radio.
  3. Malgré tout, vous n'êtes pas arrivé à accéder à votre domicile. Dans ce cas, contactez-nous et ne forcez pas sur la serrure pour ne pas l'endommager. En effet, nous disposons d'autres techniques pour l'ouverture de porte claquée qui ne causent aucune détérioration.

Attention aux arnaques de serruriers malhonnêtes!

Arnaque n°1:
Un tarif trop bas

Un serrurier vous propose d'ouvrir une porte claquée à un prix trop bas pour attirer votre attention puis, une fois sur place, prétendre qu'un autre type d'intervention s'impose sur votre porte. Méfiez-vous des prix trop alléchants (entre 19 et 80 euros): un prix correct c'est entre 90 et 150 euros TTC; si vous avez un doute, faites confirmer à votre interlocuteur qu'en aucun cas le prix ne pourra être supérieur à celui annoncé.

Arnaque n°2:
Ouverture de porte claquée impossible

On vous annonce un tarif d'ouverture de porte normal mais sur place le technicien va utiliser une radio et prétexter que ce n'est pas possible, ce qui est FAUX! On peut toujours ouvrir une porte claquée avec une clé de l'autre côté de la serrure.

Arnaque n°3:
L'obligation de percer le cylindre

Il va prétendre que c'est une porte blindée et qu'il faut percer le cylindre. Là encore, c'est FAUX! On peut ouvrir une porte blindée avec une radio. Si il y a un système qui empêche la radio, on fera un petit trou qu'on rebouchera avec de la pâte à bois.

3 tutoriels vidéos pour ouvrir une porte claquée soi-même

Les trois vidéos suivantes vont vous permettre d'apprendre à maîtriser des techniques simples pour ouvrir vous-même une porte claquée.

De même si vous avez vos clés à l'intérieur de la maison, si votre clé est de l'autre côté de la serrure, voici comment ouvrir une porte claquée avec clé à l'intérieur.

Méthode numéro 1

En se munissant d'une radio

Cependant, une variante de cette méthode exécutée en 15 secondes montre en main (toujours sans la clé): ouvrir une porte avec une radio

Méthode numéro 2

Méthode numéro 3

Comment ouvrir une porte claquée lorsqu'il y a une poignée derrière la porte? On ne perce surtout pas la serrure, mais on a tout de même recourt à une perceuse pour faire un petit trou et insérez une tige en métal. Même si la radio ne passe pas, on peut utiliser cette technique d'ouverture de porte.

Si votre porte est fermée à clé, sachez que vous pouvez également ouvrir une porte verrouillée grâce à des vidéos.