Clé perdue, déménagement: Faut-il changer de serrure ?

L'expérience le prouve, si l'on pensait à changer de serrure au moment opportun, de très nombreux cambriolages pourraient être évités. Voyons dans quelles circonstances la sécurité de votre logement peut ouvrir la porte aux effractions après une perte de clé ou même un déménagement.

On croit souvent qu'une porte est vulnérable à cause des techniques sophistiquées des cambrioleurs lorsqu'ils pénètrent dans un domicile. En réalité, les portes ne sont pas toujours fracturées. Très souvent, les voleurs possèdent une copie de vos clés, simplement parce que des règles de sécurité élémentaires n'ont pas été respectées.

quand changer de serrure

Changer de serrure après une perte de clé ou un vol

Un moment d’inattention suffit pour faire l'expérience d'une clé perdue, peut-être même une clé volée.

Alors que nous pensons simplement à un trousseau égaré, une personne malveillante a peut-être subtilement dérobé vos clefs.

Certes, une clé volée n'en dit pas long à un voleur éventuel: mais souvent le vol ne concerne pas une seule clé. Une clé perdue l'est souvent avec vos papiers ou des éléments renseignant votre identité et surtout votre adresse.

Cependant, inutile de paniquer. Pour éviter le pire, changer de serrure dès la perte de clé connue est une priorité. Cette opération est très rapide et les frais de serrurerie sont la plupart du temps remboursés dans ces cas. Contactez notre serrurier pour changer de serrure à Paris et obtenir des informations sur le remboursement pour perte de clé et vol.

Mon assurance couvre-t-elle la perte de clé ou le vol de clé ?

En cas de perte ou d'un vol de clés, l'assurance de votre carte bancaire couvrira sans doute tout ou partie des frais du serrurier. En effet, cette dernière protège vos moyens de paiement et vos clés.

Aussi, votre assurance habitation offre quant à elle la couverture nécessaire si vous vous faites voler vos clés.

Dans tous les cas, lisez notre dossier sur le remboursement des frais de serrurerie. Puis renseignez-vous donc auprès de votre assureur et de votre banque pour tout savoir des conditions des modalités, franchises, plafonds.

Remplacer les serrures après un emménagement

En tant que serruriers travaillant à Paris, nous remplaçons souvent toutes les serrures des domiciles de nouveaux locataires ou de nouveaux propriétaires après un cambriolage. Certains n'avaient même pas encore fini de déballer leurs cartons qu'ils avaient déjà été dévalisés.

Que vous soyez nouveau locataire ou nouveau propriétaire, nous conseillons vivement de changer le cylindre de vos serrures lorsque vous prenez possession de votre domicile.

Tout simplement parce que plusieurs personnes ont déjà eu entre leurs mains les clés de VOTRE logement ou les ont toujours. Sans être mal intentionnés, les anciens locataires ont pu perdre une clés, se la faire voler ou la confier à n'importe lequel de leurs amis, voisin, etc.

Confieriez-vous la clé de votre maison et la sécurité de vos proches à n'importe qui?

Quel est le prix pour changer de serrure?

Même avec un budget très limité, changer vos serrures ou cylindres est tout à fait envisageable.

En effet, vous pouvez économiser sur le tarif de votre devis grâce à nos solutions:

Contactez-nous pour savoir si vous devriez changer votre serrure ou refaire vos clés en fonction de votre situation. Si besoin, nous intervenons sur Paris et ses alentours rapidement pour sécuriser votre porte d'entrée.

Nous contacter 06 18 63 33 61

Protection des données personnelles

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer