Plus une minute à perdre Consultez toutes nos serrures

Nous mettons à votre disposition des dizaines de références de serrures... vous pouvez aussi nous envoyer la photo de votre serrure

Changer de serrure en choisissant parmi nos modèles

Vous souhaitez changer la serrure de votre porte blindée en payant seulement le juste prix. Serrure-pas-cher.fr vous propose des produits de qualité à des prix compétitifs, grâce à nos pratiques honnêtes et transparentes.

Le changement de barillet peut être effectué en boutique ou à votre domicile. Cependant, si vous voulez changer vous-même la serrure de votre porte nous vous montrons comment procéder grâce à une vidéo qui a été réalisée par notre technicien.

Le meilleur moyen de vous permettre d'obtenir un prix peu élevé, c'est encore de vous apprendre comment remplacer le barillet de votre serrure. Regardez nos tutoriels ! Et d'ailleurs, on vous aide à changer le cylindre en boutique : aucune main d'oeuvre à payer. Connaissez-vous un seul serrurier dans Paris qui vous propose cela ?

Nous nous adaptons à vos besoins et à votre budget, car votre satisfaction fait notre réputation :

Vous voulez consulter nos tutoriels vidéos ? Choisissez parmi les marques et les modèles ci-dessous celui qui correspond à votre porte. Puis regardez la vidéo que nous vous mettons à votre disposition.

Vous pouvez aussi consulter les site suivants pour savoir comment changer de serrure de porte blindée ou comment remplacer un cylindre à Paris par un serrurier artisan. Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne Youtube pour découvrir toutes nos vidéos explicatives !

Quand procéder au changement de votre serrure ?

Il n’y a rien de plus sécurisant que d’avoir une serrure bien verrouillée. Ainsi, le changement de serrure doit faire partie de vos dépenses. Mais la question est de savoir quand faut-il changer de serrure. Bien évidemment, il existe de nombreux indices qui doivent vous indiquer que votre serrure mérite d’être remplacée avant qu’il ne soit trop tard.

Remplacement de serrure en cas d’usure

L’usure fait partie des premiers signes qui doivent vous alerter. Dès lors que vous avez du mal à ouvrir ou à fermer votre porte avec une clé, il est judicieux de bien vérifier d’abord les causes de cette défaillance. C’est souvent le cas en hiver ou en période de pluie. Mais il existe également d’autres signes comme la présence de rouille ou la décoloration. Si ces dernières se présentent, il est tout de suite recommandé de procéder à un changement de serrure. En effet, c’est le point faible le plus important de sécurité d’une porte. Une serrure rouillée ou usée est facile à forcer.

Remplacement de serrure en cas d’effraction ou de cambriolage

Lorsque vous êtes victime d’une tentative d’effraction ou d’un cambriolage, il faut immédiatement changer votre serrure. Et pour cause, un mécanisme forcé ou crocheté est sûrement fragilisé à cause de la force utilisée par les intrus. Ainsi, cela va entraîner une série de cambriolages, car il est fort probable que les cambrioleurs se sont emparés de votre clé. Si ce n’est pas le cas, les risques d’être enfermé dehors sont également très importants. Pour éviter tout autre désagrément, il vaut mieux procéder au changement de serrure et faire installer un verrou neuf.

Remplacement de serrure en cas de clé perdue ou volée

C’est également une circonstance dans laquelle vous devrez songer à changer de serrure. Que votre clé soit perdue ou volée, le changement de serrure doit être le premier réflexe à adopter. En effet, des intrus peuvent facilement s’infiltrer chez vous suite à la perte ou au vol de votre clé. Donc, n’hésitez pas à identifier quelle clé vous avez perdue et effectuez en toute urgence le remplacement de serrure. Et si la perte de clé devient fréquente, il est conseillé d’opter pour une serrure avec combinaison. Mais attention, la combinaison doit être changée si vous soupçonnez qu’elle est compromise.

Remplacement de serrure en cas de partage de domicile

Cette situation est souvent sous-estimée par de nombreux Français. Toutefois, lorsque vous prévoyez de vivre en colocation, il n’est pas rare que les anciens occupants aient fait une copie de la clé et qu’ils aient oublié de la remettre au propriétaire. Donc, pour réduire tout risque, il vaut mieux faire un changement de serrure. Si le propriétaire l’a déjà fait avant votre arrivée, sachez que vous avez le droit de faire installer votre propre serrure.

Les marques sur lesquelles nous intervenons.

Nous travaillons sur toutes les marques aux meilleurs prix, et notamment : Fichet, Muel, Picard, Jpm, Securystar, Mottura, Ital, Vak, Heracles, Vachette, Bricard, Pollux, Cavith, Izis, Laperche, Kaba, Cyc, Fontaine, Medeco, Multlock , CR, Anker, Reelax, Tordjman métal, Keso, Errebi, Silca, Iseo, Expert, etc.

Le modèle avec lequel vous avez un problème ne figure pas ici ? Pas de panique, il fait très certainement partie des marques que nous connaissons et que nous remplaçons; appelez-nous au 06 18 63 33 61 et nous vous le confirmerons.