Verrou Keso

verrou Keso 4000 s Omega à bouton

Avantages

verrou keso

Clés 4 clés de sécurité
Carte de propriété 1 carte de propriété
Garantie Garantie 2 ans
Prix TTC

299 € TTC

Changer un verrou Jpm Keso

La pose ou le remplacement d'un verrou Jpm Keso est assez simple à opérer. Vous pouvez y arriver sans faire appel à un artisan en suivant ce tutoriel:

  1. Quatre vis plates assurent la fixation du verrou sur la porte : les retirer vous permet de l'enlever.
  2. Monter le nouveau verrou ne vous demandera pas beaucoup plus d'efforts.
  3. Quatre vis plates doivent à nouveau être vissées dans les emplacements des vis de l'ancien verrou, que vous venez d'enlever. Vérifiez bien que le pêne du verrou s'engage parfaitement dans la gâche et le tour est joué!

Si vous ne souhaitez pas installer ou changer le verrou Jpm Keso vous-même, et que vous résidez à Paris, vous pouvez faire appel à nos services. C'est une intervention rapide et sans travaux compliqués que nous pourrons réaliser dans de courts délais et pour un tarif modique.

Un verrou Jpm Keso est une fourniture pas chère, et la main d'œuvre nécessaire pour ce remplacement pas onéreuse. Appelez-nous pour obtenir un devis au 06 18 63 33 61 .

Ajouter à votre porte un point de fermeture est un bon investissement, car cela vous permet d'améliorer sa sécurité et sa solidité à peu de frais, et cela vous permet de disposer d'une seconde clé (différente de celle utilisée pour la serrure) pour ouvrir votre porte, ce qui est très pratique en cas de perte de vos clés ou en cas d'emménagement dans un appartement occupé par d'anciens locataires…

Protection des données personnelles

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer

Besoin d'un devis ou d'un dépannage ?