fabrication double cle

Double de clé à petit prix à Paris

Artisan serrurier depuis 1990, serrure-pas-cher.fr se distingue par sa fiabilité et sa réputation bien ancrée pour s’occuper de vos serrures, mais aussi pour dupliquer vos clés.

Un double de clé à prix compétitif

Situé au 217, rue La Fayette, dans le 10ème arrondissement, votre artisan reproduit toute une variété de clés à des prix très abordables.

A titre d’illustration, il vous suffit de payer 3 euros pour faire un double de clé de type plate, 30 euros pour les clés cavith et 20 euros pour les clés mottura.

Ces tarifs ne sont que des exemples. Nous vous invitons à rechercher sur notre plateforme en ligne si votre clé est présente dans liste de toutes les catégories de clés que nous pouvons reproduire. En optant pour la prise de contact, nous vous communiquons volontiers les informations utiles sur le prix de la copie de votre clé.

Un service de qualité à prix attractifs

Les doubles de clés minute que nous vous proposons sont de qualité supérieure et proposés à des prix compétitifs.

Pour les grosses commandes, il faut savoir que les tarifs sont dégressifs et ce, en fonction de la quantité de clés à copier.

Comme tout serrurier digne de ce nom, nous reproduisons aussi les clés cassées. N’hésitez pas à nous contacter si vous vous trouvez dans cette situation. Vous pouvez nous apporter directement tous les fragments de la clé concernée.

Un service efficace et rapide depuis plus de 25 ans

Le professionnalisme guide notre métier et ce, depuis plus de 25 ans. Nous cherchons toujours à améliorer nos services pour satisfaire la clientèle en permanence.

Service à distance

Ainsi, pour assurer un service efficace et rapide, nous avons fait en sorte que vous n’ayez plus besoin de vous déplacer à notre boutique pour votre double de clé.

En effet, il vous suffit tout simplement de prendre une photo de la clé à copier et de nous l’envoyer soit par email à l’adresse maserrure@gmail.com, soit par MMS au 06 18 63 33 61.

Votre clé sera copiée en quelques minutes. Il ne restera plus qu’à la récupérer.

Reproduction de clé de sécurité

Pour les clés de sécurité, nous exigeons la carte de propriété ou une pièce d’identité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois.

La reproduction de ce type de clé demandera entre une à trois semaines environ. Il peut aussi arriver que la nouvelle clé ne fonctionne pas du premier coup. Des ajustements devront alors être faits.

Si vous avez perdu vos clés ou si vous emménagez dans un nouvel appartement, il est toujours préférable de changer votre serrure ou tout au moins votre barillet.

Pour connaître tous nos services de dépannage ou de réparation réalisés en boutique, visitez https://www.serrure-pas-cher.fr/cles-minute . Notre page de contact vous aidera également à localiser notre magasin de serrurerie dans Paris.

Serrurerie TAN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.